Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 03:07

Lotfi Touati, indésirable au CDN

alt

 

Décidément, Lotfi Touati n’a vraiment pas de bol ! Là où il passe, il est devenu indésirable.

 

Récemment nommé à la tête du Centre National de Documentation, le voici contesté.

Le syndicat du Centre National de Documentation (CDN) a en effet, "avoué" jeudi 1er novembre que les agents du CDN refusaient la nomination de Lotfi Touati en tant que directeur général de l'établissement.

 

Les motivations du syndicat n’auraient rien à voir avec la personnalité de Lotfi Touati, mais il considère que plusieurs hauts cadres du centre auraient pu être nommés à ce poste et mener à bien leur mission au CDN.

 

Selon le syndicat, Lotfi Touati "n'a ni les compétences ni le niveau éducatif requis pour assurer cette tâche" et malgré ça, le gouvernement l’a nommé à ce poste.espacemanager

 

_________________________________________________________

 Lotfi Touati bientôt devant les juges

Lotfi Touati n'est pas au bout de ses peines. Rejeté de Dar Assabah puis contesté au Centre de documentation national (Cdn), où le gouvernement Ennahdha l'a nommé, il doit comparaître bientôt devant la justice.

Lotfi Touati n'est pas au bout de ses peines. Rejeté de Dar Assabah puis contesté au Centre de documentation national (Cdn), où le gouvernement Ennahdha l'a nommé, il doit comparaître bientôt devant la justice.

L'ex-commissaire de police recyclé dans le journalisme de propagande (à Ben Ali puis à Ennahdha) comparaitra devant le tribunal de première instance de Tunis pour avoir renversé Khalil Hannachi, journaliste de Dar Assabah, et détérioré les biens d'autrui. Ce sont, en tout cas, les accusations retenues à son encontre par le ministère public.

L'ancien directeur général de Dar Assabah, rejeté par les employés du groupe de presse, recasé cette semaine à la tête du Centre national de documentation (Cdn), sera convoqué par le juge pour répondre à 2 accusations: avoir dilapidé l'argent de l'entreprise en faisant réimprimer un numéro du journal qui n'a pas été distribué et avoir renversé l'un des journalistes en le traînant quelque 200 mètres sur le capot de sa voiture, le laissant évanoui par terre. kapitalis

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Censure_Journalisme_Éditions_Libertés
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories