Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 06:20

 

 

Un jeune rappeur tunisien du nom de scène de El General vient de sortir une nouvelle chanson intitulée «Rayes Leblèd». Les paroles de ce morceau sont adressées au Président de la République tunisienne. El General, conscient des maux de sa génération, informe le Président de ce qui se passe en Tunisie, en son nom et au nom du peuple tunisien, dans une démarche de dialogue direct et transparent.

 

 

Pour cette chanson le jeune rappeur est encore emprisonné.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mario 10/01/2011 20:43


les problèmes sont matérialisme, l'égoïsme, la privation de liberté, le moi-je, j'ai remarqué beaucoup d'indifférence de l'Europe et des artistes tunisiens, et même du rap français qui faisait leur
petites promotions ! Peut être la peur, le collaborationisme, je peux lister pour toi, que les artistes présent à l'anniversaire du Président ont été plus nombreux que ceux qui ont soutenu El
General ! On voit des Dorsaf Hamdani, des autres aussi ! Je vois des ambassadeurs de la musique tunisienne nier les problèmes aussi !


thala solidaire.over-blog.com 10/01/2011 22:14



Si tu peut nous faire une liste de ces artistes ce serait très apprécié.


 


De l'Équipe de Thalasolidaire



Mario 10/01/2011 20:38


il vient d'être libéré ! Merci pour ta réponse !


thala solidaire.over-blog.com 10/01/2011 22:13



Nous en sommes très heureux!!!


l'équipe de Thalasolidaire



Mario 10/01/2011 18:12


hélàs...Pas de nouvelles, pas de bonne nouvelles pour lui!


thala solidaire.over-blog.com 10/01/2011 20:34



Non mon ami, et tant qu'il n' y aura pas un changement de système, il n'y aura pas de bonne nouvelle venant de la Tunisie.


 


L'équipe de Thalasolidaire



Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories