Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 14:29

La crédibilité de la bande à Ghannouchi est en baisse. C’est sur le web que le gouvernement de transition est parti la reconquérir. Pourquoi opter pour un support alternatif sans réformer les médias dits classiques? Est-ce aussi une solution de transition ou un choix stratégique? Dilemmatique.


«Ghannouchi dégage» clament des centaines de manifestants sur la place du gouvernement d’El Kasbah ! Ils réclament la dissolution du gouvernement de transition et l’instauration d’une assemblée constitutive. La crédibilité de la bande à Ghannouchi est en baisse. Vite! Y a-t-il un remède? «Yes sir : le web» chuchotte un golden boy à son oreille. Farhat Rajhi, son ministre de l’intérieur, en sait quelque-chose. C’est sur le net que les efforts de cet ex-magistrat ont été récompensés. Le premier flic de Tunisie y a été affublé du titre de «Monsieur Propre» au moment où tout le monde est suspecté d’avoir les mains sales.

 

Lire la suite ici : http://www.tekiano.com/net/7-web-2-0/3353-tunisie-le-dilemme-mediatique-de-ghannouchi.html

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Tunisie : Kasbah 1 et 2_Manifs_ Initiative-UGTT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories