Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 07:28

14 janvier 2011

 

Ben Ali prépare un coup pour tourner la manifestation d'aujourd'hui (grève général) à son avantage. Soyez prêts!

 

Selon de nombreuses sources les manifestations pro-Ben Ali qui ont suivit le discours de ce dernier ont été orchestrées de toute pièce.

 

Les voitures dans lesquelles des pseudo-manifestants klaxonnaient leur joie après les déclarations de Ben Ali (le soir du 13 janvier) auraient été louer à l'avance.

 

Bizarre pour une manifestation spontanée comme l'on relaté les médias Occidentaux.

 

Ne croyez pas aux mensonges de Ben Ali, il a déjà assassiné de trop nombreux Tunisiens (une centaine de morts selon les sources les plus fiables)en à peine deux jours.

 

Il faut qu'il soit jugé pour ses crimes contre l'humanité. Lorsque Ben Ali dit, qu'il est temps d'ouvrir des enquêtes indépendantes, il ment au peuple tunisien ainsi qu'au reste du monde.

 

Comment pourrait-il y avoir des enquêtes indépendantes sur la corruption et les massacres commis par le régime, si ce régime est toujours au pouvoir (juqu'en 2014).

 

Le peuple tunisien à trop souffert sous ce régime, Ben Ali doit partir et non seulement doit-il partir, mais il doit être jugé par une cour internationale.

 

Les promesses de Ben Ali ne valent rien. Lorsque le dictateur tunisien dit au peuple qu'il créera 300 000 emplois en 2 ans, le mensonge est complet.

 

La tunisie avant la crise économique, lorsque le taux de croissance était à son meilleur, ne pouvait créer que 80 000 emplois au maximum par année. Le taux de croissance depuis est tombé en chute libre.

 

Comment alors 300 000 emplois pourraient être crées en 2 ans?

 

Le régime qui en ce moment est au pouvoir est un régime d'assassins, de criminels, qui instaure la terreur (donc un régime terroriste selon la définition) et un régime illégitime, qui est entré au pouvoir par un coup d'état.

 

Ben Ali n'est pas un dictateur, non c'est vrai... il est le parrain d'une mafia qui depuis 23 ans suce le sang de la Tunisie.

 

Aujourd'hui, 14 janvier 2011 à quelques heures de la grève général national décrété par l'UGTT, il est temps de se lever et de dire à Ben Ali de partir au plus vite, car le rêve démocratique tunisien ne pourra jamais se faire tant que cet homme n'est pas déchu et jugé.

 

L'équipe de Thalasolidaire, qui supporte le peuple tunisien depuis le début...

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Contribution des lecteurs_Débats
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories