Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 21:51

Face à des médias muselés, des milliers de jeunes Tunisiens s'expriment sur Internet. Selon Libération, "en interdisant les sites d'information et de partage vidéo", le "régime a bien malgré lui fait migrer les Tunisiens sur Facebook, où près de 2 millions de Tunisiens (sur 11 millions) auraient une page personnelle. Mobilisation aussi sur Twitter avec le mot-clé #Sidi Bouzid. Et parmi les sites de référence, le "blog collectif indépendant  nawaat.org reste largement en pointe", note également Libération.

lien:http://info.france2.fr/monde/reprise-des-violences-dans-le-centre-ouest-66696834.html

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Censure_Journalisme_Éditions_Libertés
commenter cet article

commentaires

jeanjauresinternational.over-blog.com 12/01/2011 02:06


être de gauche ou de droite c'est être hémiplégique...la Chine, l'argentine, le Kosovo...la Tunisie aujourd'hui en sont la preuve...là ou il y a mépris de l'être humain il y a crime...


thala solidaire.over-blog.com 12/01/2011 03:53



Effectivement et aujourd'hui il y a un crime gigantesque qui se commet en Tunisie, alors il est clair que peut importe l'idéolgie, il faut en parler et dénoncer ce massacre.


 


l'équipe de Thalasolidaire



Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories