Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 18:59

Selon des sources sûres, la police s'est retirée aux environs de 14 h00 après avoir commis des tueries dans ces deux villes du centre-ouest de la Tunisie. Selon d'autres témoins, il en serait de même à Tunis et dans plusieurs autres localités en Tunisie. À Thala et à Kasserine, des citoyens se sont réunis pour prendre en charge leurs villes. Malheureusement, il ne reste rien ou presque dans ces deux villes, selon les habitants.

Le fait que des tueries aient été commises juste avant le retrait des forces policières est très suspect. Pourquoi faire tirer sur la foule et ensuite ordonner un retrait? Certaines hypothèses parlent d'une prise en main du gouvernement par l'armée. Des rumeurs sur twitter font aussi état de ces faits. L'armée à Tunis encerclerait les locaux des radios et de tv7. Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant, mais plusieurs faits concordent.

Un article plus détaillé est en train de se rédiger

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Thala [RÉGIONS] _Kasserine_Gafsa_S. Bouzid_ Silian
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories