Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 01:05

 

 

_______________________________________________________________________________

 

 La mort de Khamis Kadhafi

Khamis Kadhafi

 

Selon des sources libyennes citées à l’instant par la télévision « Al Arabiya », Khamis Kadhafi est mort des suites de ses blessures graves, après sa capture à Bani Walid. En début de soirée, les forces gouvernementales du « Bouclier de la Libye » (de Misrata notamment) avaient annoncé l’arrestation de Khamis, après avoir été gravement blessé dans les combats de Bani Walid où les combats ont fait ce samedi 11 morts et 122 blessés. Peu de temps après, Khamis aurait succombé à ses blessures.

Notons également que le porte-parole du colonel Kadhafi, Moussa Ibrahim, a été arrêté par les forces de Misrata, alors qu’il tentait de quitter la ville de Syrte à bord de sa voiture. mediarabe

 

________________________________________________________________

Khamis Kadhafi tué lors d'affrontements à Bani Walid

 

Khamis Kadhafi tué lors d'affrontements à Bani Walid

TRIPOLI, 20 octobre (Xinhua) - - Khamis Kadhafi, l'un des fils de l'ancen dirigeant libyen Mouammed Kadhafi, a été tué lors d' affrontements avec les forces gouvernementales, a annoncé samedi un porte-parole du Conseil national libyen.

Le porte-parole, Omar Hamidan, a annoncé à la télévision que Khamis Kadhafi a été tué samedi lors d'affronements dans la ville de Bani Walid, à 170 km au sud-ouest de Tripoli.

Bani Walid, un ancien bastion de Kadhafi, est assiégé depuis plusieurs jours par les forces gouvernementales qui demandent la remise de certaines personnes accusées d'avoir enlevé et torturé Omran Shaban, qui avait participé à la capture de Kadhafi l'an dernier.rench.china.


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Libye : Kadhafi _ Clan_ nomenklatura _Mort
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories