Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 04:56

Cyrine Ben Ali, fille issue du premier mariage du président tunisien, et Nesrine, fille de son second mariage avec Leïla Trabelsi, sont arrivées à Paris.

 

Cyrine aurait atterri ce soir au Bourget, alors que Nesrine est à Paris depuis jeudi. Elle est l'épouse de Sakher el-Materi, un temps pressenti pour être le successeur de Ben Ali. Nesrine, 24 ans, doit accoucher ces prochaines semaines.

 

Une source proche de l'ambassade de Tunisie à Paris affirme que Sakher el-Materi est également à Paris. Le couple et leurs enfants seraient hébergés à la résidence de l'ambassadeur de Tunisie à Paris, située dans le 16e arrondissement. Europe 1 avait annoncé plus tôt dans la soirée que Sakher el-Materi avait été arrêté à Tunis alors qu'il tentait de quitter le territoire.

 


Lien : http://www.lepoint.fr/monde/cyrine-et-nesrine-ben-ali-sont-a-paris-15-01-2011-129811_24.php

 

_________________________________

Le gendre : le vol immonde…


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Tunisie : Ben Ali _ Clan_ nomenklatura _Complicité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories