Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 01:22

Seïf al-Islam Kadhafi, le fils du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a affirmé que la Libye était au bord de la guerre civile et était la cible d'un complot étranger, lors d'une allocution télévisée.

Seïf al-Islam Kadhafi a reconnu que plusieurs villes du pays, dont Benghazi, étaient la proie de violents combats et que les émeutiers s'étaient emparés d'armes militaires.

Selon lui, les affrontements sont provoqués par des éléments visant à détruire l'unité du pays et instaurer une république islamiste, selon ces déclarations retransmises par la télévision libyenne.

Il a promis une constitution et de nouvelles lois libérales.

Anglais

 

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Lybie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories