Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 09:20

Selon des habitants des villes de Thala et de Kasserine contactés vers 8h, heure de la Tunisie, le  bilan des massacres de la nuit du 8 janvier est tragique  :  14 morts à Kasserine et 5 à Thala. Selon des informations plus récentes (9h), ce bilan est encore plus grave dans le cas de Thala : 6 à 7 morts. En cette matinée du 9 janvier, la ville de Thala ressemble à une ville en guerre. Tout est fermé. L'armée continue de tirer et l'hôpital n'accepte plus les blessés qui continuent à tomber sous les balles de cette armée criminelle. Les villes de Meknassy et de  Sidi Bouzid comptent, quant à elles, 4 morts. Ce bilan est très provisoire.

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Janvier 2011 (le mois de la révolution)
commenter cet article

commentaires

daniel 09/01/2011 18:24


Merci de ce blog, l'un des seuls que je trouve sur le drame chez vous. Continuez et enrichissez ce travail, essayez de fournir des vrais reportages, des photos, des vidéos! Merci d'avance.


thala solidaire.over-blog.com 10/01/2011 06:17



Merci pour le commentaire... nous continuerons à faire notre travail : donner une voix aux sans voix.


 


De l'équipe de Thalasolidaire



Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories