Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 18:19

ounais_mam_2011.jpg

Le ministre des affaires étrangères dont le rêve fut exhaussé par sa rencontre avec MAM vient de démissionner. MAM, ministre  français des affaires étrangères,  voulait envoyer à ses amis les Ben Ali méthodes et  moyens policiers pour mater les jeunes révolutionnaires et qui, au cœur du  soulèvement tunisien, se promenait de Tabarka à Tozeur  à bord du Jet privé appartenant au clan Trabelsi  (la fin de l’Année 2010).

Vive la RUE… VIVE la RUE et la RÉVOLUTION DES OUBLIÉS….  M. Ounais ne sera sans doute pas notre dernier COMBAT pour débarrasser  la TUNISIE de ces individus dont la raison suprême se réduit au pouvoir et au mépris des demandes fondamentales de la RÉVOLUTION.  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Tunisie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories