Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 18:42

TUNIS, 23 jan 2011 (TAP) - Un mandat d'arrêt a été lancé contre le propriétaire de la chaîne Hannibal TV et son fils pour "haute trahison" et "complot contre la sécurité de l'État », informe une source autorisée.

Le propriétaire de "Hannibal TV", ayant des rapports de parenté par alliance avec l'épouse de l'ancien président, s'emploie via cette chaîne "à avorter la révolution des jeunes, à propager la zizanie, à inciter à la rébellion et à la diffusion de fausses informations de nature à créer un vide constitutionnel et à déstabiliser le pays en vue de l'entraîner dans une spirale de violence ayant pour objectif de rétablir la dictature de l'ancien président" ajoute cette même source.

Considérant l'état d'urgence et dans un souci de garantir la sécurité de la Tunisie et de faire réussir la révolution que vit le pays, un mandat d'arrêt a été lancé contre le propriétaire de la chaîne et son fils en attendant de les traduire devant la justice pour "haute trahison" et "complot" contre la sécurité de l'Etat.

 

Lien : http://www.tap.info.tn/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=31130&Itemid=1

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Janvier 2011 (le mois de la révolution)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories