Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 05:53

Anonymous déclare la guerre le 28 avril

 

Toujours pour défendre les libertés menacées dans le pays , le groupe Anonymous lance une nouvelle opération contre la censure de l’internet en Tunisie.

Le groupe appelle à une opération contre l’Agence Nationale de Sécurité Informatique chargée de controler le Web tunisien .Cette opération est baptisée “‘Tunisiens Back”. Ces activistes du Web appellent les tunisiens à participer à cette attaque qui sera lancée le samedi 28 avril courant.

Regardez la vidéo pour comprendre le message et savoir comment faire . Défendez votre liberté car vous risquez d’être étouffés.

newsoftunisia

 


___________________________________________________________

Guerre d'Anonymous contre le gouvernement

 

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux jeudi 19 avril 2012, le groupe des cyber activistes « Anonymous Tunisie » a déclaré la guerre contre le Gouvernement et a menacé de lancer l’opération (#OP.REVOLUTION.404) contre la censure d’Internet.

 

Le groupe a appelé les Tunisiens à descendre à l’Avenue Habib Bourguiba le 1er mai 2012 pour défendre leur cause.

Voici le message tel que diffusé par le groupe.

« Nous sommes Anonymous, ce message est destiné au peuple tunisien.

Ce peuple qui a été uni le 14 janvier pour dire dégage à Ben Ali.

Ce peuple qui a créé le printemps arabe.

Ce peuple qui a pleuré le jour où on a touché à son drapeau.

Ce peuple dont nous sommes vraiment très fiers.

Nous vous rappelons encore une fois que nous sommes des activistes ayant comme but de combattre la censure et de protéger vos libertés.

 

Nous sommes la première super-conscience construite à l’aide de l’Internet. Anonymous est un groupe semblable à une volée d’oiseaux. Comment savez-vous que c’est un groupe ? Parce que nous voyageons dans la même direction. À tout moment, des oiseaux peuvent rejoindre ou quitter le groupe, ou aller dans une direction totalement contraire à ce dernier.

Le Gouvernement veux profiter de nos actions afin d’établir de nouveau des moyens de censures sur internet ayant pour seul but d’emprisonner des gens dont les idées ne vont pas dans le même sens de son idéologie.

 

Après avoir dit « protéger le net » cette fois on comprend bien que le Gouvernement veut tout censurer! (retour à l’ère de Ben Ali !) Sachez que tant qu’il y aura une surveillance sur internet, de la répression des manifestations et tout acte visant à accabler vos libertés, nous continuerons à faire cette guerre quitte a y laisser nos plumes.

 

La décision de remettre AMMAR 404 en marche a été prise pour vous connaître, vous espionner et ainsi mieux vous contrôler. Le gouvernement commencera par le net, puis musellera la presse et demain ça sera vous chers citoyens.

 

On a donné accès à des documents privés des membres d’Ennahdha pour montrer que la commission de surveillance internet est le plus grand cyber terroriste elle accédera à n’importe quelle donnée d’internet en Tunisie. Oui ! Effectivement cette commission vous espionnera dans vos e-mails, vos discussions Facebook, et s’invitera chez vous à chaque clic de souris que vous ferez.

Nous demandons officiellement sa suppression et nous demandons à tous les membres élus de la constituante de se lever ensemble comme la muraille de chine contre cette loi qui vise a étouffer notre seul espoir de liberté. Montrer à ce peuple glorieux qui vous a élus que vous êtes a la hauteur de ses attentes.

 

Membres de la Constituante, médias, peuple tunisiens levez vous et dites non à la censure.

Si le Gouvernement ne renonce pas a la remise en marche du nouveau AMMAR 404 , Anonymous invite tout le peuple Tunisien a descendre à l’avenue Habib Bourguiba le 1er mai et lancera officiellement la deuxième révolution , la révolution 404.

 

Celle que nous voulions, celle que nous avons œuvré pour. Et non pas celle qui est en cours.

Depuis chaque endroit de la Tunisie, avec différentes idées et différents moyens,

Des femmes et des hommes ont toujours existé et existeront toujours pour s’opposer

Aux faux-semblants des gouvernements antidémocratiques et injustes.

Après des millénaires de souffrance, notre espèce s’est levée,

et plus rien ne sera jamais pareil.

Mes amis, l’histoire n’est pas terminée.

C’est aujourd’hui en Tunisie qu’elle commence!

Et c’est vous Tunisiens et Tunisiennes qui êtes entrain de l’écrire.

Nous sommes vous,

Nous sommes le seul système.

Nous sommes Anonymous.

Nous sommes légions.

Nous n’oublions pas.

Nous ne pardonnons pas.

Rejoignez-nous! ».  observatoire-medias-tunisiens

 

 

_______________________________________________________________________

 

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Censure_Journalisme_Éditions_Libertés
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories