Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 06:09

L’homme d’affaires Fethi Dammak interrogé pour implication dans le trafic d’armes et le financement des LPR

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN8766fathi-dammak1212.jpg


L’homme d’affaires, Fethi Dammak, connu pour ses activités commerciales dans les zones frontalières avec la Libye, est actuellement interrogé par les services judiciaires compétents pour trafic d’armes de divers genres, dont des quantités ont été saisies dans des locaux lui appartenant, ainsi que de devises.

Cet homme d’affaires serait impliqué dans des plans visant l’assassinat d’autres hommes d’affaires et de financement de certains responsables des Ligues dites de protection de la révolution (LPR).

 
L’instruction de l’affaire est encore à ses débuts et l’on s’attend à des révélations fracassantes quant à ses objectifs et ses ramifications tentaculaires. businessnews.


______________________________________________________

 

Planification d'assassinats de plusieurs hommes d'affaires 

 

Malek Khadhraoui: Revient sur les nouvelles vidéos chocs

Achat d'armes et planification d'assassinat par le même Fathi

_______________

La brigade criminelle d’El Gorjani vient d’arrêter l’homme d’affaires et promoteur immobilier, Fethi Dammak, ainsi que cinq autres personnes. Selon certaines sources, les accusations portées contre l’homme d’affaires Fethi Dammak et ses présumés complices sont très graves.

 

Ces derniers ont semble-t-il constitué un gang armé qui projetait de liquider certains hommes d’affaires très connus et de kidnapper d’autres pour monnayer ensuite très cher leur libération, en demandant des rançons à leurs proches.

 

Le site Nawaat a publié certains enregistrements vidéo qui ont été à l’origine du déclenchement de cette grave affaire.

 

On y voit les accusés conclure une transaction d’achat d’armes à feu dont des kalachnikovs, des fusils mitrailleurs et des pistolets. Leurs discussions avaient pour thème l’achat de ces armes, ainsi que les objectifs de la bande.

 

On y entend très clairement le scénario imaginé pour l’assassinat de l’homme d’affaires controversé Chafik Jerraya. Selon certaines sources, le gang a été infiltré. Ce qui a permis aux enquêteurs d’avoir des enregistrements vidéo d’une durée de trente heures qui prouvent ses intentions et  ses plans d’actions. 

 

__________________________________________
 

 


 

 

 

 

 

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Tunsie _ Justice_Sécurité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories