Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 05:12

La Constituante civile milite pour l'inscription de la liberté de croyance dans la Constitution


La Constituante civile milite pour l'inscription de la liberté de croyance dans la Constitution 

L'Assemblée constituante civile a organisé ce samedi 5 mai une conférence consacrée à la liberté de croyance, que la Constituante civile souhaite voir inscrite dans la Constitution. Selon Mohsen Marzouk, président de la Constituante civile, les libertés de culte et de croyance doivent être garanties par l'Etat démocratique.

 

"La liberté de croyance doit être respectée par les différents cultes, mais aussi au sein des croyants de même confession" a-t'il ajouté, insistant sur le fait qu'aucune partie ne doit user de la violence au nom de la religion. shemsfm

 

 

________________________

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Tunisie : Constituante
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories