Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 17:45

Hached :

« Ghannouchi l'actuel premier ministre continue à jouer avec le feu ! chaque jour qui passe nous coûte environ 300 millions de dollars ! le peuple est encore prêt à lui pardonner la s"rie de bévues qu'il a commis depuis le départ de BEN ALI, compte tenu de son intégrité. Aujourd'hui nous lui disons STOP. Votre jeu malsain ne doit pas continuer. Sa dernière maladresse et son geste de démissionner de ses fonctions de son parti. Ce que le peuple attend c'est qui renie son adhésion définitivement de ce parti, qu'il s'excuse et qu'il s'en aille pacifiquement. Peut être que les parents des martyrs de la révolution lui pardonneront. Idem pour son ministre de l'intérieur ( sa maladroite apparition à la télé, hier) et sa responsabilité pour l'assassinat du photographe français ( nous pensions que le ministre était un technocrate, il s'est avéré un bon tireur qui ne rate pas sa cible) et aussi pour le ministre des finances qui a remis à Leila BEN ALI le 9 janvier passé la totalité de la caisse en devises de la Banque Centrale ( l'équivalent de 400 millions d'euros). Tous les fonctionnaires/militants du RCD doivent rester chez eux et quitter leur bureau et remettre les véhicules au responsable du comité de la lutte contre la corruption. Tout le patrimoine du RCD devient propriété de l'Etat puisqu'il a été financé par les caisses de l'Etat. Pour avoir droit aux élections ils doivent se démerder comme tous les autres partis et cotiser entre eux pour de nouveaux locaux. »

 

Rogean :

« Tuniennes,Tunisiens.Méfiez-vous les islamistes sont dans les starting-bloc ,prévenez vous contre eux car votre pays ne serait pas mieux qu 'avec ben Ali.???? ».

 

Zapata :

« Tout seul le peuple Tunisien connaitra ses integres dirigeants donc se n'est pas la peine de lui racontere des histoires de tchnocrates ect...SVP cesser vos ingerances merci ».

 

Mori :

« Je crois que Mr. Ghannouchi est en train de préparer un coup militaire. Ca barde chaud en ce moment. Mr. Ghannouchi a enfin montré ses véritables intentions ».

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Témoignages_ Analyses_ Communiqués
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories