Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 23:57

 

Ceux qui ont vu le match entre le Club Africain et le Mouloudia d’Alger se souviennent certainement d’Amir Akrout, l’avant-centre tunisien, qui a marqué un but lors de la finale de la Coupe de l’UNAF des clubs champions. C’était le 23 décembre dernier, au stade du 5-Juillet. Malheureusement, nous avons appris que le joueur a reçu une balle, en plein centre de Tunis dont le pays est secoué par des événements tragiques.
D’ailleurs, les chaînes de télévision tunisiennes se sont relayées au sujet de la blessure d’Amir Akrout. Si Hannibal et Nessma ont commenté en long et en large la triste information, on ne sait pas exactement dans quelles conditions et circonstances est survenue la blessure d’Akrout dont l’état est jugé grave.

Il aurait reçu une balle à 5 cm du cœur
L’attaquant du CA aurait reçu une balle au moment où il se trouvait à la fenêtre de son appartement. On raconte aussi qu’il se trouvait dans sa voiture au moment où il a reçu une balle qui se serait logée à 5 cm du cœur. L’on raconte aussi que sa voiture aurait été criblée de balles.
 
Il a subi une opération chirurgicale à l’hôpital d’Arianna
L’attaquant du CA a été évacué très vite à l’hôpital Arianna qui se trouve dans une des plus importantes banlieues de Tunis. 
Amir Akrout, qui est né le 14 mai 1983 à Sfax, a signé un contrat de trois ans au profit du club de la capitale. Le joueur, qui est facilement reconnaissable au serre-tête qu’il porte pour retenir ses cheveux, a déjà porté le maillot du Stade Tunisien. 


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/foot-en-vrac/actualites/akrout-touche-par-une-balle-a-tunis#ixzz1BF32tQTc

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Janvier 2011 (le mois de la révolution)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories