Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 15:58
Agrandir
A Tunis, aujourd'hui, une femme embrassant un soldat de l'armée tunisienne lors de la manifestation contre le RDC de Ben Ali. (AP Photo/Christophe Ena)
lundi 17 janvier 2011 15h41  
 
[Commentaire de la part de Zied Kallel Zied Kallel : ] 
«Pour moi c'est clairement votre deuxième option. C'est une milice agonisante. Plus dangereux que cette milice est d'après moi les gens qui avaient et qui ont toujours des postes clefs à l'RCD. Ce sont des monteurs, manipulateurs et n'hésiteront point à changer leur alliance et créer un autre système corrompu ».

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Témoignages_ Analyses_ Communiqués
commenter cet article

commentaires

VICTOIRE 18/01/2011 22:00


Ben Ali a confondu MAI 68 et 14 JUILLET 1789, le peuple tunisien a dit NON, il ne faut pas qu'il revienne. La révolution est en marche, la Tunisie va apprendre la démocratie, mais PRUDENCE,
l'économie est fragile, en plus de la crise, tout ne peut pas revenir avec une baguette magique, alors , il va falloir être patient et être vigilant. BONNE CHANCE à la Tunisie, le MONDE vous
regarde.
vous êtes le phare du Maghreb.


Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories