Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 16:44

yemen_manif_univer_23-02-2011.jpg

          Des manifestants campent devant l'Université

Au moins sept députés du parti au pouvoir au Yémen ont présenté leur démission pour protester contre la répression des manifestations au Yémen. Ils ont pris cette décision après la mort de deux manifestants, attaqués par des partisans du régime du président Ali Abdoullah Saleh.

Selon eux, "59 autres députés" du Congrès Populaire Général (CPG, au pouvoir), "se concertent pour présenter une démission collective". Deux autres députés du CPG avaient déjà présenté leur démission en début de semaine, l'un originaire d'Aden où treize manifestants ont été tués par les forces de sécurité depuis le 16 février, et l'autre de Saada (nord), où des dizaines de milliers de personnes ont défilé lundi contre le régime.

 

Lire la suite ici : http://www.nouvelliste.ch/fr/news/suisse/news.php?idIndex=3&idContent=248524

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Yémen
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories