Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 21:22

«Je suis un Tunisien de Vancouver ici au Canada. Avec mes quelques amis tunisiens, on salue tout le pays et on vous dit que nous sommes très fiers d'être Tunisiens. Mais il faut encore une fois descendre dans les rues et demander à ces pions de l'ancien régime comme le VIEUX Fouad Elmbazaa qui est au pouvoir depuis plus de 40 ans ( quelle honte ) de se casser et de laisser la main au peuple tunisien et aux jeunes intellectuels tunisiens qui se sont revoltés contre un régime dont il a fait partie dès le début après avoir trahi le régime précédent de Bourguiba.
Tell them to go die. They are a bunch of old criminals and they HAVE to let go.»

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis enseignant chercheur à l'Ecole Nationale de Médecine Vétérinaire à Sidi Thabet en Tunisie. Je dois aller à Vancouver fin juillet début août pour participer à une conférence internationale<br /> sur la reproduction des animaux. Je cherche les coordonnées d'un tunisien résident à Vancouver à qui je pourrai demander des conseils pour préparer et faciliter mon séjour. Merci de répondre
Répondre

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories