Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 21:51

Le couvre feu interdisant la circulation des personnes et des véhicules entre minuit et 4 heures du matin est levé, annonce un communiqué du ministère de l'intérieur rendu public mardi.

Cependant, et dans le cadre des mesures de vigilance contre tout ce qui peut menacer la sécurité du pays et des citoyens et porter atteinte à l'ordre public, et dans le souci de protéger les biens publics et privés, il a été décidé de maintenir l'état d'urgence jusqu'à nouvel ordre, ajoute le communiqué.

Il convient de rappeler que l'état d'urgence, décrété le 14 janvier, implique que:

- Tout rassemblement de plus de trois personnes est interdit sur la voie publique et les places publiques.

- Les forces de sécurité et l'armée nationale peuvent faire usage de leurs armes contre toute personne suspecte qui ne se conforme pas à l'ordre de s'arrêter ou qui cherche à s'enfuir et qu'il n'est plus possible d'arrêter.

(TAP)

  Lien : http://www.infotunisie.com/levee-du-couvre-feu-et-maintien-de-letat-durgence/

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by thala solidaire.over-blog.com - dans Tunisie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : thala solidaire.over-blog.com
  •  thala solidaire.over-blog.com
  • : ThalaSolidaire est dédié à la ville de Thala, ville phare de la Révolution tunisienne. Thala est une petite agglomération du centre-ouest de la Tunisie. Elle est connue pour son histoire antique, ses sources, ses carrières de marbre, devenues une sorte de tragédie écologique et économique, sa résistance et sa misère. Thala solidaire a pour objectif de rassembler toutes les voix INDIGNÉES pour donner à cette terre ainsi qu'à toutes autres terres un droit à la vie et à la dignité…
  • Contact

Recherche

Vidéos

Catégories